Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 10:46

Bonjour à vous tous

 

Le salon d’automne de Chamesson (Chamesson est un village à côté de Chatillon-sur Seine, dans le Chatillonnais) ouvrira ses portes pour la cinquième année sous l’égide  du « comité de la vie associative de Chamesson » et en partenariat avec l'association france-îlienne"l'orchidée de Caillebotte" présidée par Monsieur Jean-Pierre Magnin les vendredi  7, samedi  8 et dimanche 9 octobre 2011.

affiche-chamesson-jpg

L'affiche du salon

 


Cette manifestation réunira des  peintres France-îliens et des peintres de nos régions, la Côte d'or, pour moi.

 Ces associations souhaitent permettre à des artistes peintres de nos régions, de se rencontrer, de partager leur enthousiasme et leur art dans une ambiance conviviale au sein de leur village,Chamesson.

Pour la première fois, je vais participer à ce salon, j'ai passé le jury de pré-sélection, j'en suis très heureuse.

Maintenant je vais vous présenter les tableaux sélectionnés poour ce salon :

meditations 

Méditations

sousbois

Valse d'automne

le four a chaux

Le four à chaux

la cueillette du tilleul

La cueillette du tilleul

Allez bonne journée à vous tous.

Olga

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je

  • : Le blog de olga.au-coeur-des-mots.over-blog.com
  • : Des mots pour le dire, des mots pour la peine, pour le rire, la tendresse. Des mots pour la peur. Les mots de tous les jours.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Catégories