Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 11:30

Une plainte dans la nuit noire. 

Qu'est devenue l'humanité, 

si un seul homme peut détruire. 

 

Animal à l'haleine fétide, 

qui vomit ses mensonges. 

Bouche de miel, 

Pour mieux encore te salir, 

l'homme, cet homme, 

plus bas que terre, te réduit.

 

Regarde-le fier de son apparence, 

mais vide à l'intérieur.

Miettes après miettes

Te fait manger dans sa main. 

Pour mieux t'enfoncer dans la fange. 

Car il y est, lui, l'infâme charogne. 

 

N'osant te regarder de face. 

Il ne sait le faire. 

Son âme noire parfaite 

se nourrit de ta détresse.

Toujours plus loin enfonce

sa dague empoisonnée

aux creux de tes chairs.

 

Bête immonde.

 

Pourtant tu te dis beau.

Alors que tu n'es que ça, 

Une parodie d'ange déchu. 

Animal ne te siérait pas, 

tout ce que tu touches, 

tu le salis,

d'une jouissance malsaine 

qui te comble. 

 

Trahison de l'âme enfant. 

Je hurle de rage. 

Sens ton œuvre, sens la haine 

qui se déchaîne. 

Comme, une vague à l'assau

de l'impossible.

De mes  mains, te déchirer, 

comme une page, noire. 

Je hurle de rage, 

impuissante à te détruire. 

Puisque tu es tout de même 

homme.

 

Olga Guyot

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je

  • : Le blog de olga.au-coeur-des-mots.over-blog.com
  • : Des mots pour le dire, des mots pour la peine, pour le rire, la tendresse. Des mots pour la peur. Les mots de tous les jours.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Catégories