Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 10:33

 

Nous étions partis mon mari et moi voici deux ans, du côté de ce beau marais Poitevin, nous avons fait un tour en barque, promenade magique, cette sérénité, ce calme venant des profondeurs de la terre, j'en ai ressenti toutes les essences.

Bien sûr, nous sommes passés devant la fameuse "maison aux volets bleus".

Je l'ai prise en photo et voici le résultat, bien tardif, mais il est là!!!

 

 

                                            bordsdemarais

Huile sur toile

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je

  • : Le blog de olga.au-coeur-des-mots.over-blog.com
  • : Des mots pour le dire, des mots pour la peine, pour le rire, la tendresse. Des mots pour la peur. Les mots de tous les jours.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Catégories