Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 15:06

Bonjour tout le monde !!!

Voilà, une petite anecdote,survenue lors de mon exposition à Pesmes et  je voudrai votre avis, car je crois m'être montrée très polie, même très gentille.

Voilà, j'enlevais mes toiles vendredi matin, et un dernier visiteur a pointé le bout de son nez.

J'étais en train de ranger, mais je l'ai tout de même invité à entrer pour voir les derniers tableaux affichés.

Puis à un moment, il est venu vers moi et m'a  demandé :

"- pourquoi ne peignez-vous pas la nature telle qu'elle est avec ses  couleurs normales ? "

Là je crois que je me suis empêchée d'ouvrir la bouche tel un poisson hors de l'eau.

Il s'agissait d'un vieux monsieur, alors, j'ai essayé de rester polie.

Alors, je lui ai expliqué que chaque peintre avait son regard, que le même  paysage,pouvait changer, suivant le regard de chacun. Il pouvait carrément totalement changer.

Alors je voudrai votre avis sur la question !!!!

Bonne journée à vous.

Fauvette.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je

  • : Le blog de olga.au-coeur-des-mots.over-blog.com
  • : Des mots pour le dire, des mots pour la peine, pour le rire, la tendresse. Des mots pour la peur. Les mots de tous les jours.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Catégories